Lancement du site


Après avoir créé l’association au début de l’année 2012 et après avoir effectué nos premiers reportages pour le ‘CCC Live’, il était temps pour nous de lancer le site internet.

quack
Vitrine de notre travail, le site s’emploiera à montrer les deux branches bien précises qui se distinguent au sein du CCC :

D’une part le ‘CCC Live’ :

Olivier et moi même faisons partie de cet univers particulier qu’est la photographie de concert. Nous aimons la musique et ne voulons surtout pas nous arrêter de photographier les ‘live’.
Un peu lassés des formats proposés par les webzines – live report, multiplication de photos identiques et petite place donnée à la photo dans les articles – nous prenons le parti d’exploiter au maximum le format web et de rendre toute sa place à la photo : peu de photos grâce à une sélection drastique des meilleurs clichés et un format plein écran.
Comme nous l’avons fait pour les Eurockéennes ou le Fnac Live, nous apporterons également notre vision ‘reportage’ sur un festival : des looks, des grimaces, des clins d’oeils et autres facéties.

De l’autre le cœur de métier du CCC, le reportage :

Nous couvrons l’actualité ‘chaude’ française : manifestations, évènements culturels ou tout ce qui peut animer les rues. Mais surtout, nous avons pour ambition de vous faire découvrir des cultures et des peuples invisibles.
A travers des photos et/ou de la vidéo, nous vous emmènerons avec nous dans nos pérégrinations à la découverte de ces peuples méconnus, de leurs traditions et de leurs façons de vivre.

J’espère que vous serez nombreux à nous suivre et à nous aider dans la réalisation de nos futurs projets,

Leave a Reply